Pour s’adapter au contexte que nous vivons, nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires liées à la situation actuelle. Une démarche qualité a été entreprise avec l'organisme de conformité DEKRA.
Notre charte sanitaire, développée et approuvée par DEKRA, représente nos nouvelles normes de propreté et de prévention et garantit que ces normes soient respectées par tous.
Voici les mesures que nous avons mis en place :
// FLEXIBILITE SUR VOS RESERVATIONS :
- Réservez en toute sérénité sur notre site internet avec nos tarifs flexibles et semi-flexibles
// DEMARREZ VOTRE SEJOUR EN TOUTE TRANQUILITE :
- Après avoir réservé, vous êtes invité à réaliser votre check-in en ligne, sans contact
// UN ACCUEIL SIMPLIFIE :
- Vous êtes invités à respecter les gestes protecteurs et à utiliser le Gel HA à disposition
- A noter que le port du masque est obligatoire dans les espaces communs
- Les bornes d’accueil sont équipées d'hygiaphone
- Un simple contrôle de votre pièce d'identité suffira pour vous donner accès à votre chambre (si l'enregistrement en ligne a été effectué)
- Nous vous remettrons votre clé de chambre magnétique, préalablement désinfectée
-
// UNE OFFRE DE RESTAURATION ADAPTEE :
- Le service des petits-déjeuners a été repensé afin de vous proposer un petit-déjeuner à emporter ou à consommer en chambre dans le respect des règles sanitaires.
- Une nouvelle offre "Take away in house" est mise en place dans le respect des normes d'hygiène les plus strictes
// DES PROCEDURES SANITAIRES RENFORCEES
- Application des gestes protecteurs (marquage au sol, une seule personne, voir 2, par ascenseur, signalisation du parcours client, ...)
- Mise à disposition de Gel HA
- L'ensemble de nos protocoles sanitaires et hygiènes a été renforcé (port du masque obligatoire pour tous les collaborateurs, protocole de nettoyage adapté avec produits désinfectants homologués, ...)
- Dans les chambres, une attention particulière est portée à la désinfection de tous les accessoires ou mobiliers en contact avec les mains
- Notre blanchisseur s'engage à traiter le linge en suivant un protocole bactéricide, fongicide et virucide avec nomes strictes d'hygiène COVID-19
- Vous pourrez profiter de notre service pressing ou de la laverie-automatique.
// LA FORMATION DE NOS EQUIPES
- Nous avons établi un livret de consignes et des fiches métier pour former nos équipes aux consignes pour lutter contre le Covid 19. Nos équipes sont mobilisées pour veiller à leur bon respect.
// UN CHECK OUT SANS FORMALITES
- Pour simplifier votre départ, vous pourrez remettre directement votre clé de chambre dans la "Keybox" à la réception. Votre carte bancaire renseignée lors de votre check-in en ligne sera directement débitée des prestations consommées durant votre séjour. La facture vous est adressée automatiquement par mail
// ESPACE BIEN-ÊTRE
- L'espace bien-être est non privatif et ouvert avec toutes les précautions nécessaires. La réservation est obligatoire.
// ESPACES DE REUNIONS
- Gel HA en libre service
- Respect de la distanciation physique en salle
- Contenu des pauses adaptées
- Nettoyage soigné des sespaces et du mobilier avec traitement des points de contact au désinfectant virucide
- Fréquence de passage plus dense pour les toilettes, poignées de portes, bouton d'appel...
RESERVER MAINTENANT EN TOUTE SECURITE
// LES GESTES PROTECTEURS A RESPECTER //
Plus d'informations sur l’évolution de la situation sanitaire :
GOUVERNEMENT.FR/INFO-CORONAVIRUS